Logo BCS cyclo

Bois-Colombes Sport : Cyclorandonneurs

Dizaine sportive de Bois-Colombes

Les participants avec M Wain, Président de BCS et Joël qui se cache

Dizaine sportive

Afin de faire connaître notre section, en lieu et place de "portes ouvertes" nous avons proposé un petit parcours de 30 km avec un départ à 9h30 du gymnase Max Boy où se trouvaient toutes les activités de cette journée spéciale ADULTES.

Hélas, 3 fois hélas personne n'est venu et .... malheureusement Hélène a fait un beau soleil avec atterissage sur la tête, heureusement le casque a servi d'amortisseur;

Ci-après le courrier d'Hélène à lire absolument !!!

Avant de chercher à me rendre intéressante en tentant (et en ratant lamentablement) un numéro de cirque, j’avais déjà l’intention de vous remercier de votre sollicitude à mon égard durant cette sortie, qui était pour moi la première depuis le Lac du Der (septembre 2010 !), si l’on excepte le semi-marathon de Rueil que j’avais suivi sur mon vélo de ville à 7 km/heure, ce qui ne peut guère être considéré comme de l’entraînement… Et j’étais ravie de cette sortie, qui s’est passée mieux que je ne le craignais, même si j’ai, comme d’habitude, souffert dans les côtes.

Pendant ma pause-bitume, après m’être assurée de l’intégrité de mes quatre membres (et de la présence de mes dents à leur place normale !), je me suis sentie tout à fait en confiance, entourée que j’étais par votre empathie et votre efficacité. C’était extrêmement rassurant de me sentir ainsi prise en charge.

Une fois déposée à l’hôpital par les sympathiques pompiers, j’ai passé le plus clair du temps à attendre…

On m’a retiré mes chaussures, mes chaussettes et mon pantalon pour me faire une radio… du crâne. Sans doute voulait-on vérifier que mon cerveau n’avait pas glissé dans mes talons. Comme on l’a trouvé à sa place, on n’a pas cherché plus loin… Et on a fini par me relâcher, entre les mains de deux adorables anges gardiens qui étaient spontanément venus me récupérer et qui savent quelle gratitude j’en éprouve à leur égard, tout comme à l’égard du troisième ange gardien qui a spontanément décidé d’aller récupérer mon vélo chez les charmants Bezonnais qui avaient spontanément proposé de le garder. Dans cette aventure, je n’ai rencontré que gentillesse et solidarité.

J’ai aujourd’hui la lèvre supérieure d’une guenon. De plus, elle est bleue, ce qui donne l’impression que je me suis laissé pousser une moustache… Attraits qui ajoutent encore à mon charme naturel déjà irrésistible…

Je vous remercie tous du fond du cœur. Ma gratitude se concrétisera avec des bulles lors de la réunion de rentrée.
Et naturellement, je n’attends qu’une chose, c’est de me retrouver en selle en votre compagnie.

Je vous embrasse


Hélène

RETOUR